Ligue Professionel Nord-Américaine

Forum de la ligue simulé LPNA, utilisant le simulateur Renaissance Multi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coyotes News

AuteurMessage
Tommy Pro-Skillz
DG Phoenix Coyotes
DG Phoenix Coyotes

MessageSujet: Coyotes News   Lun 8 Oct - 15:47

Coyotes News

Nouveau Directeur Général

Des années de misères des coyotes sont t-elle terminer nous le souhaitons.Le nouveau directeur Général Tommy Lamarre que l'ont surnomme tout Tommy Pro-Skillz a pris la place de l'ancien directeur général des coyotes de pheonix.Pendant la conférence de presse M.Lamarre a déclarer qui avait en tête 2 joueurs pour le premier choix des coyotes des fantasy draft sont tour arrive a grand pas et il souhaite de repecher D.Brière ou I.Kovalchuk esperons pour lui d'avoir 1 de c'est 2 joueurs sachant qu'il reste deux autre formation a drafter avant lui

Félix Lamoureux
8 Octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pro-Skillz
DG Phoenix Coyotes
DG Phoenix Coyotes

MessageSujet: Re: Coyotes News   Lun 8 Oct - 16:35

T.Vanek Premier Choix

De L'Autriche 23 Ans T.Vanek Avec c'est 42 But l'an dernier et récolter 84 Points en 82 Match.Il a signé un contract de 7 ans dans les alentours de 7 million de dollars américain . Vanek risque fortement de rester très longtemps a Pheonix.Le directeur général M.Lamarre alias Tommy Pro-Skillz voici quel'que question que nous avons retenu dans cet entrevu.

Pourquoi T.Vanek quand il avait encore des joueurs comme Spezza , St-Louis et compagnie ?

- Selon moi je suis heureux d'avoir un jeune qui est cabable de rivaliser avec les joueurs comme Crosby sur le 1 trio et qui peut facilement atteindre le plateau des 100 points par année

Avez vous l'intention de batir une équipe jeune ?

- Oui et Non , Car selon moi une vrai équipe dois absolument avoir quel'que vétéran afin d'aider les jeunes a évoluer alors j'ai l'intention de donner un joueur comme Selanne pour aider Vanek a devenir un joueurs complet

Vous avez affirer avant-hier que vous voulez Brière dans votre formation pourquoi avez vous pas pris ?

- J'avais en tête Kovalchuck mes le directeur général Ray Emery la choisi une fraction de seconde avant moi . Alors il fallait que je trouve un buteur de 50 But alors j'ai pris Vanek vue que sont contract est de 7 ans et il a seulement 23 ans alors j'ai une belle avernir
Revenir en haut Aller en bas

Coyotes News
Page 1 sur 1