Ligue Professionel Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Professionel Nord-Américaine

Forum de la ligue simulé LPNA, utilisant le simulateur Renaissance Multi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Date potable pour le repêchage

Aller en bas 
+12
Dg.Bouchard
Stob
Steph
jay_ch
Link
jomi
Blessey
Jas_The_Great
Mad[Montréal]
bibizz9944x
ti Paul
dvolution
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

Le temps commence à passer et il serait intéressant d'établir les dates et l'heure qui conviennent à tous (ou au plus grand nombre de personne).

Dans la semaine je ne suis pas disponible après 14 heures (ou 2 heures de l'après-midi EST) et je travail jusqu'à minuit et 30. Donc ce laps de temps est pas mal celui que le monde est disponible, sauf que certaines contrainte de santé pourrais me forcer à quitter mon emploi et donc je deviendrais disponible pendant la semaine. C'est une décision que je vais prendre sous peu (d'ici lundi). et donc je vais vous reveni la dessus.

Il faudrait donc établir quand et à quelle moment de la fin de semaine vous pouvez être la (pour le moment c'est la meilleure grille horaire pour tous je crois).

L'engin va être dispo le 5 octobre, soit un vendredi. Sauf que je calcul qu'il va me falloir un peu de temps avant d'ajuster le simulateur à mon aise ainsi que les rosters, je me donne environ une semaine pour le faire et donc la fin de semaine idéal serait le 13 et 14 octobre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
ti Paul
DG Anaheim Ducks
DG Anaheim Ducks
ti Paul


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:36

N'Importe quelle date et heure la fin de semaine je serai au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bibizz9944x
DG Toronto Maple Leafs
DG Toronto Maple Leafs
bibizz9944x


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

S.V.P, si tu fait sa la fin de semaine, jespere que se sera dans l'apres-midi et non le matin Razz



C'est le fun dormir les samedi/dimanche matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:59

je compte faire ça vers les 3 heures du matin, à la rentrée des bars ou tout le monde est frais et dispo Twisted Evil

hehe blague a part, je vais faire ça à une heure qui va convenir aux plus grand nombre de personne disponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
Mad[Montréal]
DG Montreal Canadiens
DG Montreal Canadiens
Mad[Montréal]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15

Moi n'importe quand,je vais m'arranger pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Jas_The_Great
DG d'un club Pee-Wee
DG d'un club Pee-Wee



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

vendredi soir 19heure 15
samedi soir 19heure 30

c'est mmes meilleur temps pour oiuvoir, la semaine oublié moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blessey
DG Buffalo Sabres
DG Buffalo Sabres



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

Il faudrait avoir un nombre de tours déterminé par jour.
Si on ne peut être là, on pourrait envoyer une liste de joueurs pour le nombre de rondes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jomi
DG Los Angeles Kings
DG Los Angeles Kings



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

je vais m'aranger pour etre la mais la fds de l'action de grace je ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur et DG Vancouver Canucks
Modérateur et DG Vancouver Canucks
Link


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:02

n'importe quand durant la fds sa peut me convenir, sa dépend toujours selon mes empêchements...
Revenir en haut Aller en bas
jay_ch
DG Colorado Avalanches
DG Colorado Avalanches



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

moi je joue au hockey fack ché pas si je vais etre dispo jespere !
Revenir en haut Aller en bas
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:50

Ok alors finalement je vais être disponible en soirée de semaine. Mais j'ai l'impression que pour démarrer au moins le repêchage, la fin de semaine conviendrait (le plus de gens semblent pouvoir à ce moment la).

Tout dépendament de la durée, mais j'ose croire que 4 tours/jour est un nombre raisonable, (ceux qui ont fiat le repêchage dans la ligue test peuvent donner une approximation que ça prend faire un tour)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
Steph
DG Philadelphia Flyers
DG Philadelphia Flyers
Steph


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:16

Moi je suis disponible les soirs de semaines a partir de 7 heure. La FDS, je peut etre dispo, pas de prob. En sachant les dates et heures, je peut m'ajuster.

Pour répondre a ta question concernant le temps pour faire une ronde DVO, Je n'étais pas dans la ligue test a ces débuts mais par expériences des ligues simulées (J'ai été responsables des repechages dans plusieurs ligues.) il faut que tu compte 1 heure par ronde et ce si les DG sont sérieux, qu'il n'y a pas de niaisage, pas de parlage inutile. Ça prend beaucoup de discipline, parler juste quand c'est rendu a notre tour. Sinon, tu va voir que ça va prendre pas mal de temps a finir ce repechage surtout que c'est un repechage universelle.


Steph
Revenir en haut Aller en bas
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:33

ouais bon 3 à 5 ronde tout au plus est raisonnable à mon avis, on verra comment ça va se dérouler lorsqu'on va y procédé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
Blessey
DG Buffalo Sabres
DG Buffalo Sabres



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Faut aps oublier que ça a été plus long dans la ligue test car il y avait des négociations pour des transactions durant le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
DG Calgary Flames
DG Calgary Flames



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

On pourrait prendre notre temps pour le draft, car sa me tente pas de rester 5 heures dans une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:46

Nah, je ne veux pas forcer les gens à faire 10 rondes par jour, j'estime entre 3 et 8 rondes (je pense pas qu'on en fasse autant, c'est surtout pour ceux qui vont avoir à soumettre leurs liste). On verra comment se déroule la session en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
Stob
DG Calgary Flames
DG Calgary Flames



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

Ok ouff, et je pense que même pour toi, sa serait énorme 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

hehe effectivement, après quelques heures, ont risque tous d'être blasé Smile alors on arrêtera à ce moment (avant de devenir fou ;P)
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
Dg.Bouchard
DG Edmonton Oilers
DG Edmonton Oilers



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:59

mais sa va etre les 23 premiere ronde qui sont imporant apres je sais pas si ses possible mais on pourrait tu faire un auto draft pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:09

non c'est pas possible de faire un auto-draft, si vous ne disérez pas avoir à vous présenter pour les rondes éloigné, vous aurez juste à envoyer vos listes ou pas et me laisser le choix de repêcher pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
[Tampa Bay]
DG Tampa Bay Lightning
DG Tampa Bay Lightning
[Tampa Bay]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

On devrait commencer le plus tot possible si on voudrait commencer la saison le plus tot possible parce que je pense que pomal tout le monde a hâte de jouer au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dakelo
DG Nashville Predators
DG Nashville Predators
dakelo


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:26

[Tampa Bay] a écrit:
On devrait commencer le plus tot possible si on voudrait commencer la saison le plus tot possible parce que je pense que pomal tout le monde a hâte de jouer au jeux.

tout a fait d'accord avec toi. le plus tot on joue mieux c'est. mais il reste encore des postes a combler. Mais j'ai vraiment hate de commencer surtout que j'ai le 4e choix au repechage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tampa Bay]
DG Tampa Bay Lightning
DG Tampa Bay Lightning
[Tampa Bay]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

Parce que si d'autre ligue commence avant et vont plus vites il a surment des dgs qui vont quitters et sa c'est pas bon pour des ligues.
Revenir en haut Aller en bas
ChamberS
DG Ottawa Senators
DG Ottawa Senators
ChamberS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:55

[Tampa Bay] a écrit:
On devrait commencer le plus tot possible si on voudrait commencer la saison le plus tot possible parce que je pense que pomal tout le monde a hâte de jouer au jeux.

Je suis d'accord. Déjà que le draft va être très long à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur et DG Vancouver Canucks
Modérateur et DG Vancouver Canucks
Link


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/09/2007

Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:55

Il reste des postes à combler donc on peut pas commencer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date potable pour le repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date potable pour le repêchage   Date potable pour le repêchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date potable pour le repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel Nord-Américaine :: La LPNA :: Annonces/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser