Ligue Professionel Nord-Américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Professionel Nord-Américaine

Forum de la ligue simulé LPNA, utilisant le simulateur Renaissance Multi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte des règulations de la LPNA

Aller en bas 
AuteurMessage
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Charte des règulations de la LPNA Empty
MessageSujet: Charte des règulations de la LPNA   Charte des règulations de la LPNA Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

Charte des règulations de la LPNA


Ici sont regrouper les règulations spécifiques à la LPNA (hors contrôle du simulateur).

- Les actions et transactions devront être soumise au e-mail suivant : LPNAcommish@hotmail.com. Si c'est envoyé à un autre e-mail (mon e-mail perso par example), l'action et/ou la transaction sera ignoré et considéré comme non-envoyé.

- Chaques transactions seront révisés par un comité afin d'empêcher les échange qui donne un avantage trop prononcé à un des deux parties. Un délai de 24 heures est accordé au comité pour soumettre sa décision, donc soyez compréhensif si la transaction n'est pas effectué pour le tour en cours. À notez que le délai est sujet à être modifié.

- Un tour sera effectué par jour. L'heure de la simulation se fera vers les 20 hrs (ou 8 pm), si je reçois toutes les actions avant l'heure indiqué, je vais procédé à la simulation à ce moment (donc possibilité de plus d'un tour par jour). Le nombre d'action reçu et/ou les équipes ayant envoyé leurs actions pour un tour ne seront pas dévoilé. Si vous considérez de ne pas envoyé vos action pour un tour, vous pouvez envoyer un e-mail avec titre : Pas d'action pour "équipe" afin de ne pas ralentir le rythme...

- Si les actions sont tous reçu quelques heures plus tôt que prévu et que la simulation s'effectue, la date butoir pour soumettre les actions sont donc à l'heure habituelle le lendemain et non la journée même pour ne pas pénalisé personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
dvolution
Admin & DG New Jersey Devils
Admin & DG New Jersey Devils



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Charte des règulations de la LPNA Empty
MessageSujet: Re: Charte des règulations de la LPNA   Charte des règulations de la LPNA Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

Mise à jour de la charte.

Citation :
- Si les actions sont tous reçu quelques heures plus tôt que prévu et que la simulation s'effectue, la date butoir pour soumettre les actions sont donc à l'heure habituelle le lendemain et non la journée même pour ne pas pénalisé personne...

Je veux mettre ce point au claire. Si je reçois toutes les actions à 16 heures et que je procèdes à la simulation du tour à cette heure la (au lieu de 20 heure comme convenu), la prochaine simulation aura lieu le lendemain à 20 heures (à fin de ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas le temps de procédé à leurs actions entre 16 heures et 20 heures et ce à moins que je ne recoivent toutes les actions encore une fois)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpna.forum-actif.net
 
Charte des règulations de la LPNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de la LPNA
» Liste d'attente de la LPNA
» Inscription pour l'ouverture de la LPNA (0 postes libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel Nord-Américaine :: Règlements :: Règles de la LPNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser